1. Avez-vous coupé l’électricité de votre chauffe-eau ?
👉 Allez à votre tableau électrique et disjonctez la ligne dédiée au chauffe-eau.
2. Avez-vous coupé l’arrivée d’eau du chauffe-eau ?
3. Savez-vous où se trouve l’arrivée d’eau ?
👉 Allez couper l'arrivée d'eau en fermant la vanne.
4. Êtes-vous en maison ou en appartement ?
À l'extérieur (avant compteur)
À l'intérieur (après compteur)
Proche du chauffe-eau
Dans le logement
Parties communes
🔧 Astuce
5. Quel est le problème avec votre chauffe-eau actuel ?
6. Urgence d’intervention
7. Connaissez-vous le modèle de votre chauffe-eau ?
👉 Vous pouvez soit sélectionner votre modèle ci-dessous, soit vous référer à la plaque signalétique située sur votre chauffe-eau (où la trouver ?).
En fonction de vos informations, nous vous proposons les tarifs ci-dessous
Tous nos tarifs incluent déplacement, diagnostic et sécurisation. Aucun paiement tant que vous n’avez pas validé la prise en charge.
Nous vous proposons également les options moins urgentes si vous préférez un tarif réduit.
10. Renseignez vos coordonnées
Un plombier certifié est en cours d’assignation.
Vous recevrez un SMS de confirmation et un e-mail dans les 10 minutes.
La plaque signalétique est une petite étiquette qui contient les informations importantes sur votre appareil : le fabricant, le modèle, le numéro de série, la capacité, etc.
Elle est généralement située à l’un des endroits suivants :
L'étiquette est souvent blanche ou métallique, avec du texte noir ou gravé. N'hésitez pas à utiliser une lampe torche pour mieux la voir si l'éclairage est faible. Voici quelques exemples pour mieux vous guider :